libre en christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
libre en christ

bienvenue sur le forum du ministère évangélique libre en christ .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen !

Aller en bas 
3 participants

une église sur internet ?
pour l'église
l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Vote_lcap100%l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
contre l'église
l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Vote_lcap0%l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
indifférents
l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Vote_lcap0%l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2007

l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Empty
MessageSujet: l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen !   l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:53

[b]Bonne année à tous ! que DIEU vous bénisse abondament ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-en-christ.clictopic.com
fsix




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2007

l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Empty
MessageSujet: DIEU APPELLE A LA SÉPARATION   l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:59

« -Ne formez pas avec les incroyants un attelage disparate, ou ne vous mettez pas avec les infidèle sous un joug étranger, car quel rapport y a t’il entre la justice et l’iniquité ? Ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ?
-Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? Ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle ?
-Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit : j’habiterai et je marcherai au milieu d’eux, je serai leur Dieu et il seront mon peuple.
-C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et séparez vous dit le seigneur, ne toucher pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai.
-Je serai pour vous un père, et vous serez pour moi des fils et des filles dit le seigneur tout puissant. » 2CORINT6 :14-18

Dieu nous appelle à la sainteté, donc à la séparation d’avec les principes qui régissent le monde, à la séparation d’avec tout ce qui est contraire à la pensée divine.
« Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier est sous la puissance du malin » 1 JEAN 5 :19
Nous sommes de Dieu parce que nous avons reçu Jésus christ notre seigneur et notre sauveur qui est mort à la croix pour nos péchés, et qui est maintenant ressuscité et vit en nous.

Sur le plan moral et selon la parole de Dieu, cette séparation d’avec le monde est un principe fondamental de la vérité biblique, car il est impossible à Dieu de bénir pleinement et d’employer ses enfants s’ils vivent dans le compromis ou dans la complicité avec le mal.
« Dieu n’exauce point les pécheurs, mais si quelqu’un l’honore et fait sa volonté, c’est celui là qu’il exauce » JEAN 9 :31

Le seigneur nous appelle donc à une séparation d’avec les désirs, les motifs et les actes conformes au monde dont le sens moral est perverti.
Il ne suffit pas de christianiser les choses et fêtes du monde pour plaire à Dieu, car Dieu déclare que le monde est inimitié contre lui, que tout ce qui est dans le monde est souillé et impur, qu’on ne peut être l’ami de Dieu et être ami du monde.
« Israël ne te livre pas à la joie, à l’allégresse comme les peuples, de ce que tu t’es prostitué en abandonnant l’Eternel. » OSÉE 9 :1

Par amour pour lui, le seigneur nous a appelé aux sacrifices et à l’obéissance, rien ne doit nous empêcher de nous soumettre à sa volonté.
Aucun homme, aucune femme, aucun enfant, aucun matériel, aucun bien temporel, aucune coutume, aucune tradition car nous sommes esclave de jésus et son joug est doux et léger.
« Si quelqu’un vient à moi, et s’il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et sœurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple.
Et quiconque ne porte pas sa croix,et ne me suit pas, ne peut être mon disciple »

La séparation d’avec le monde que nous demande le seigneur, n’est pas une absence de contact avec lui, mais le refus de toute complicité ou de toute conformité avec lui.
Prions donc que le seigneur nous aide à opérer cette séparation, afin que sa volonté soit faite dans nos vies.

Béni soit le seigneur pour sa parole qui est la vérité. ()


.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenchrist.jubiiblog.fr/
Uranie




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : France - Honfleur
Date d'inscription : 05/10/2007

l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Empty
MessageSujet: Re: l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen !   l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:30

Bonjour,

Ce texte est vraiment parfait !
Je suis heureuse de vous avoir trouvés sur internet. Je viens de m'inscrire et je vous salue toutes et tous bien fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuedansl-universd-uranie.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Empty
MessageSujet: Re: l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen !   l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'année 2007 pour jésus ! il est vivant ! amen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
libre en christ :: ministère évangélique libre en christ :: la vie d'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser